Lampe LED de dermatologie esthétique du Dr David
Lampe LED de dermatologie esthétique du Dr David

LED – Light Emitting Diode

BIOSTIMULATION PAR LA LUMIERE : TECHNIQUE DOUCE , NON INVASIVE, AYANT POUR CIBLE LA CELLULE DONT ELLE STIMULE LE METABOLISME.

La technologie L.E.D. est un progrès considérable dans la prise en charge du vieillissement cutané, Les LED émettent une lumière froide d'une seule couleur et de longueur d'onde très étroite entrainant différents effets biologiques.

Cette lumière va agir au cœur des cellules pour améliorer l’oxygénation cellulaire, stimuler et, activer la production de collagène et d’élastine.

Mon cabinet est équipé avec une lampe LED Medelisol constitue une réelle avancée dans la thérapie photodynamique et la photomodulation anti-âge. En effet, la Medelisol est une plateforme polyvalente qui permet de traiter un large spectre d'indications médicales et esthétiques :

 

• Traitements anti-âges

• Réparation tissulaire: cicatrices, vergetures, brûlures, coups de soleil

• Acné

• Alopécie

 

Une exposition sous LED après chaque acte de dermatologie esthétique permet de calmer l’inflammation, d’améliorer la cicatrisation et d’optimiser ainsi le résultat de chaque traitement : injections, mésothérapie, peelings, …

L’exposition sous LED est absolument indolore et sans effets secondaires

La durée est variable de quelques minutes à 30 min, la fréquence d'une séance par semaine à une par mois.

Une première consultation esthétique me permettra de valider avec vous l’indication d’un traitement par LED et d’établir un plan de traitement personnalisé en combinaison ou non avec d’autres actes.