Skinbooster à Metz Dr Michel David dermatologue

SKINBOOSTERS

RETARDER L’APPARITION DES PREMIERES RIDES, DEFROISSER UNE PEAU MATURE , REPULPER LE VISAGE

La technique anti-âge des Skinboosters entre le mésolift, et injections de comblement, améliore la qualité de la peau, en renforçant l’hydratation profonde, l’élasticité et la fermeté cutanée, sans modifier ni les traits ni les volumes du visage.

Comment va se passer ma première séance ?

Des micro-injections d’acide hyaluronique réticulé sont pratiquées sur les zones concernées telles que les joues, le cou, le décolleté et les mains ainsi que sur les cicatrices d'acné.

Est-ce douloureux?

L’injection de skinboosters est un traitement pratiquement indolore après application d’une crème anesthésiante.

Après le traitement ?

Les résultats sont visibles dès la première séance. Une 2éme séance sera dans certains cas nécessaire ainsi qu’une séance d’entretien 1 à 2 fois par an pour prolonger les résultats.

Traitement Combiné

La photothérapie LED, Light Emitting Diode, technique douce de régénération cutanée, émet une lumière monochromatique qui agit directement au cœur des cellules sur le processus de réparation cutanée. Son action anti-âge est un complément idéal aux autres techniques de dermatologie esthétique.

L’association skinboosters et, LED permet de réduire les suites immédiates du traitement et, d’en optimiser les résultats de façon significative.

Quelles sont les contre-indications ?

Ce sont celles relatives à l’injection d’Acide Hyaluronique : grossesse et allaitement, infection locale

Des précautions d’emploi sont à respecter dans le cas des maladies auto immunes

Skinbooster à Metz Dr Michel David dermatologue