Traitement des cernes à Metz Dr David dermatologue

CORRECTION DES CERNES

Traitement des cernes par la médecine esthétique Dr David

Le cerne est un arc de cercle sombre sous les yeux. Il peut être creux ou pigmenté ou les deux, ou encore majoré par des poches au niveau des paupières (poches graisseuses palpébrales). Les yeux cernés sont un ensemble qui donne un air fatigué, abattu et qui contribue à signer l’âge.

Comment va se passer ma première séance ?

Le comblement du cerne creux se fait par une injection d’acide hyaluronique. L’utilisation d’une technique avec une micro-canule à bout mousse rend le traitement confortable avec un risque d’ecchymoses (bleus) limité.

L’effet défatigant du traitement est souvent remarquable et ce résultat se maintient souvent pendant plusieurs années.

Quelles sont les contre-indications ?

Grossesse et allaitement, infection locale

Des précautions d’emploi sont à respecter dans le cas des maladies auto immunes.

A quel prix ?

A partir de 360 € TTC.

Rajeunissement du regard

Le rajeunissement du regard associe un traitement par la toxine botulique et parfois le traitement des ridules palpébrales par laser CO2 fractionné ou peeling mais surtout radiofréquence à micro-aiguilles.

Le traitement des cernes pigmentés fait appel aux lasers pigmentaires.

Le traitement des poches graisseuses relève de la chirurgie

Pour plus de détails sur ces techniques reportez- vous aux onglets Dermatologie laser et Dermatologie esthétique.

Traitement des cernes à Metz Dr David dermatologue